Gaume Jazz : Chrystel Wautier

Gaume Jazz : Chrystel Wautier

Le Gaume Jazz 2024 accueillera une résidence de la chanteuse belge Chrystel Wautier – petite fille d’immigrés ukrainiens qui se sont retrouvés au coeur de différents conflits – qui sera ponctuée de la création de « Résonances » par une merveilleuse équipe de 6 musiciens qu’elle a réussi à embarquer pour sa nouvelle aventure aux parfums plus pop : Chrystel Wautier, Jill Suykerbuyk et Marie Delsaux aux voix, Cédric Raymond (Contrebasse) Lorenzo Di Maio (guitare) et Jérôme Klein (keys and drums)

Chrystel à propos de « Résonances » :

Dans ces temps agités, trois chanteuses unissent leur voix en vue de s’élever au-dessus des polémiques et quand tout demande sans cesse de choisir un camp, le leur est tout trouvé : Amour, tolérance et douceur.

Chrystel Wautier accompagnée de ses amis de longue date Cédric Raymond, Lorenzo Di Maio et Jérôme Klein se lancent dans un nouveau challenge, celui d’accueillir deux autres chanteuses, Jill Suikerbuyk et Marie Delsaux.

Venant d’univers musicaux différents tels que le Jazz, la pop et la folk, ces trois femmes ont comme point commun de développement la connaissance de soi, la relation à l’autre, l’élévation spirituelle, le travail profond de la vibration du son et comment ce travail peut aider à la transformation et impacter le monde.

Il faut parfois un peu de légèreté pour faire passer des émotions fortes. Proposant une musique pleine d’espoir et de fraîcheur libérée de tout conformisme, la voix de Chrystel, avec sa douceur et sa clarté incroyables, sera le vecteur de cette création entourée de musiciens aussi sensibles qu’elle. Attention : la chanteuse nous mettra souvent la larme à l’oeil, qu’elle soit de bonheur ou de mélancolie.

Groupes

Musiciens

Informations additionnelles