Jazz&mo' #30 - FEEST
Crédit photo Johan Martens ©

Jazz&mo' #30 - FEEST

Dans ce Jazz&mo', nous faisons la fête ! Avec des chansons exubérantes sur lesquelles vos jambes dansantes se mettront spontanément en mouvement. Avec des éditions festives de festivals, de labels et de concours de jazz. Avec des questions de fin d'année qui claquent. Avec des DJ et des caricaturistes. Et... avec une édition Jazz&mo' nacrée. On ne laissera pas passer ça en silence ! Faites-vous partie des trente chanceux qui trouveront un Billet d'Or dans son trentième Jazz&mo' ?

En couverture : Brazzmatazz, le brass band de dix-huit musiciens qui fait toujours la fête de façon steampunk. Olga Moiseeva transmet aux lecteurs le virus du lindy hop. Retour sur 45 ans de Jazz Hoeilaart/B-Jazz. Boogie Phil trémousse derrière son piano. Le club de jazz Honky Tonk de Termond fêtera son 60e anniversaire en 2025. Dj Dick d'Alaise fait danser tout le monde. Filip Verneert fête de manière académique. Le label Mokuhi Sonorities a un an. Et la rédaction de Jazz&mo' répond à de joyeuses questions de fin d'année.

Et encore : Maarten Weyler organise une fête cryptique. Lieven Keymolen parle du Doctor Jazz de Walter Melrose dans son Jazz Poetry. Elias D'hooge, Anaïs Vijgen et Soet Kempeneer d'Équi sont jeunes et merveilleux. Marvin Israel est le nouvel artiste de couverture. Le festival Klara présente sa vingtième édition. Nous passons en revue une nouvelle série d'albums. Mattias De Craene s'est inspiré du film culte The Holy Mountain pour son nouvel album. Leon Lhoëst se met en mode Noël. Le caricaturiste Roger Verlinden a fait surgir de son crayon les garçons et les filles des 29 dernières éditions de Jazz&mo'. Et nous attendons avec impatience les trente prochains Jazz&mo's !

Contenu(s) en relation