Kaléïdoscopes
La musique de Kaléidoscopes est basée sur des compositions et des "propositions" d'Alexandre. Elle est fortement influencée par le jazz actuel mais également par la musique minimaliste et spectrale.
Les atmosphères oniriques sont prédominantes.
A côté des parties écrites, des plages ouvertes d'improvisation permettent à chacun de s'exprimer en toute liberté. La frontière entre écriture et improvisation n'est pas toujours clairement perceptible.
Kaléïdoscopes est un groupe où générations, genres et univers musicaux se fondent pour le plus grand bonheur de la Musique.
La musique de Kaléidoscopes est basée principalement sur des compositions et des propositions d'Alexandre Furnelle et de Daniel Stokart. Bien que fortement influencés par le jazz actuel et la musique "classique", les morceaux puisent également leur source dans la musique minimaliste et d'autres approches contemporaines. Les atmosphères oniriques sont prédominantes. A côté des parties écrites, des plages ouvertes d'improvisation permettent à chacun de s'exprimer en toute liberté. La frontière entre écriture et improvisation n'est donc pas toujours clairement perceptible. Kaléïdoscopes est un groupe où générations, genres et univers musicaux se fondent pour le plus grand bonheur de la musique.