Inactif
Öm
Biographies
BATTERIE: Pierre-Yves Leman, Nom d'artiste : piwi
Après plusieurs années de formation (école mouvement) et plusieurs stages (T.Reina, M.Lurquin, D.Fontaine, N. Ali Hamed, S. Banerjee et A.Deltour), Piwi est devenu un musicien aux multiples facettes dont le style et la technique unique offrent une expérience toujours renouvelée. Il fait partie aujourd'hui de formations hétéroclites, jouant avec le même bonheur du jazz (ÖM trio), du rock (Mary M), des musiques traditionnelles africaines (Gibus) ou européennes (Les caricoles). Il peut presque tout faire, donnez lui un djembé, une batterie, un Cajun ou même une caisse en carton, il vous sortira des rythmes tantôt désorientants tantôt relaxants et ce toujours avec générosité, cœur et passion.
GUITARE: Stephane Wertz
Cet amoureux fou de la musique a démarré sa formation à Huy au conservatoire et à l'Athénée en humanité musicale (avec J.Delvaux). Quelques années plus tard, Stephan se retrouve au Conservatoire Royal de Bruxelles, puis de Mons et y obtient le premier prix (avec notamment Sergio et Odaîr Assad). Par après, il participe à diverses formations données par J.Pirotton ou J.Stotzem dans le cadre des stages internationaux de Virton. Aujourd'hui Stephane est musicien professionnel et joue dans diverses formations (Philmarie, A.Geluck, Mary M...) élargissant ainsi ses expériences musicales afin de mieux nourrir sa musique. Ces années de travail et surtout son talent ont fait de lui est un de ces guitaristes inclassables, à la croisée du jazz et du fingerstyle, qui vous fera découvrir une approche novatrice de la guitare et du jazz.
BASSE: Xavier Dawant
Quand on voit son physique et son allure, on pense être en présence d'un informaticien ou un mathématicien. Il n'en est rien, Xavier a choisi une autre science, celle da la musique et de la basse plus précisément. Ses 5 années d'académie (Marchiennes au Pont et St Guillain), le cursus qu'il poursuit au Conservatoire de Bruxelles et les différentes formations dont il fait partie (J.Jannin, Mary M, JP Estiévenart,...) lui permettent aujourd'hui de faire la démonstration de son talent. Il développe un jeu efficace, juste et précis accompagné par un zeste de fantaisie qui permet à ses auditeurs de défier les lois de la gravité et d'atteindre les sommets de la plénitude musicale.